Aimez-vous votre nourriture ?
Si vous êtes un fin gourmet qui aime se faire plaisir de temps en temps, mais qui a également du mal à digérer des repas riches, nous avons une solution. EatEnjoy Balance comprend un mélange spécial d’enzymes digestives et de Bacillus subtilis pour soutenir la digestion des aliments complexes.
Pourquoi ne pas essayer EatEnjoy®Balance ?
De nombreuses personnes souffrent d’intolérances à certains aliments. Certaines personnes sont conscientes de leur problème et d’autres ne savent pas que leur corps ne digère pas efficacement certains aliments. Pour de nombreuses personnes, cela peut entraîner une gamme de symptômes désagréables qui peuvent inclure :
> Maux d’estomac
> Sensation de ballonnement
> Gêne digestive
> Intestins irritables
> Constipation
Donnez à votre corps un regain d’enzymes digestives
Le tube digestif humain contient des milliards de bactéries et de micro-organismes qui facilitent la digestion. Le corps a besoin d’un équilibre sain de bactéries amicales et hostiles, et les compléments d’enzymes digestives EatEnjoy®Balance peuvent fournir à votre corps un «coup de pouce» d’enzymes supplémentaires, qui peuvent efficacement aider à optimiser le processus de digestion.
Créé par des experts
L’équipe Pharmavita est composée d’experts avec de nombreuses années d’expérience dans l’industrie pharmaceutique. Tous nos produits sont fabriqués dans des installations de production de pointe de qualité pharmaceutique
Gélules faciles à prendre
Gélules faciles à avaler conditionnées dans un blister pratique et facile à transporter.
Qu’est-ce que Bacillus subtilis ?
L’espèce de micro-organisme Bacillus subtilis est connue depuis plus de 100 ans, habitant l’intestin chez les animaux et les humains. Bacillus subtilis a été étudié comme une aide possible pour promouvoir et maintenir la santé intestinale.
Les suppléments d’enzymes digestives EatEnjoy®Balance peuvent fournir à votre corps un «coup de pouce» d’enzymes supplémentaires, qui peuvent efficacement aider à optimiser le processus de digestion.