EatEnjoy Lactose a été créé pour les personnes qui éprouvent un inconfort avec la digestion des produits laitiers. L’enzyme lactase dans EatEnjoy Lactose améliore la digestion de la lactase chez les personnes qui ont des difficultés à digérer le lactose. Cependant, si votre intolérance au lactose est très sévère, nous vous recommandons de consulter d’abord un médecin. Si vous souffrez d’une allergie aux protéines du lait ou d’un syndrome du côlon irritable, vous ne devez pas utiliser EatEnjoy Lactose.
Non. L’intolérance aux protéines de lait, l’allergie au lait et le syndrome du colon irritable sont des affections différentes de l’intolérance au lactose.
EatEnjoy Lactose est conçu pour fournir l’enzyme lactase qui fait défaut aux personnes souffrant d’intolérance au lactose. Il n’est pas conçu pour traiter des conditions médicales telles que l’intolérance aux protéines du lait, les allergies ou le syndrome du colon irritable.
Prenez une gélule immédiatement avant ou pendant le repas. Il est important de ne pas la prendre après le repas, mais idéalement juste après la première bouchée ou au milieu du repas. EatEnjoy Lactose agit directement sur le lactose, et s’il est pris trop tard, il n’aura pas l’effet approprié.
Tout dépend des repas que vous mangez. Si vos trois repas de la journée comprennent des produits laitiers, alors à chaque repas. Fondamentalement, il peut être utilisé chaque fois que votre nourriture contient des produits laitiers, jusqu’à trois fois par jour.
Oui, vous pouvez prendre les capsules EatEnjoy Gluten et EatEnjoy Lactose en même temps pour vous aider si vous avez des problèmes de gluten et de lactose.
EatEnjoy Lactose est fabriqué par la principale société pharmaceutique Pharmanova dans son usine de fabrication ultra-moderne de qualité pharmaceutique en Serbie. Il est distribué exclusivement en Europe par Pharmavita.
Oui, nous avons un certificat sans OGM.
Les symptômes de l’intolérance au lactose comprennent les flatulences (gaz), la diarrhée, l’estomac gonflé, les crampes et les douleurs d’estomac, les coliques et les nausées.
EatEnjoy Lactose a été créé pour les personnes qui éprouvent un inconfort avec la digestion des produits laitiers. L’enzyme lactase dans EatEnjioy Lactose améliore la digestion de la lactase chez les personnes qui ont des difficultés à digérer le lactose. Cependant, si votre intolérance au lactose est très sévère, nous vous recommandons de consulter d’abord un médecin. Si vous souffrez d’une allergie aux protéines du lait ou d’un syndrome du côlon irritable, vous ne devez pas utiliser EatEnjoy Lactose.
Il n’est pas recommandé pour les enfants, les personnes hypersensibles à l’un des ingrédients du produit, ainsi que pour les femmes enceintes ou qui allaitent.
Le mélange d’enzymes dans EatEnjoy Lactose est spécialement conçu pour décomposer le lactose plus rapidement et plus efficacement que les solutions existantes sur le marché.
Non, EatEnjoy ou tout autre complément alimentaire ne remplace pas une alimentation équilibrée. C’est un supplément avec un objectif précis : vous aider à apprécier ce que vous aimez manger.
Oui bien sûr. À l’intérieur du colis qui vous est envoyé, il y a un autocollant de retour que vous devez appliquer sur l’emballage si vous renvoyez le produit. Il nous fournit un code qui identifie votre achat et vous recevrez votre remboursement dans les quatorze jours suivant la réception de la boite.
Oui. Tout blister contenant dix gélules peut être retourné. À l’intérieur de l’emballage qui vous est envoyé, il y a un autocollant que vous devez apposer sur l’emballage lorsque vous renvoyez le produit. Il nous fournit un code qui identifie votre achat et vous recevrez votre remboursement dans les quatorze jours suivant la réception de la boite.